>
>
Tokyo 2020 Olympics The Official Game trouve sa date de sortie en vidéo... en 2019

Tokyo 2020 Olympics The Official Game trouve sa date de sortie en vidéo... en 2019

Par Thomas Pillon - publié le
×

Avant de voir se lever comme un seul homme les foules en délire, il convient toujours de faire monter la sauce, histoire de s'assurer que la mayonnaise olympique soit aussi onctueuse que prévu.


À voir aussi : TEST IMPORT de Dead or Alive Xtreme 3 Scarlet : Il était donc là, le PEGI 18 de DOA6


Et à ce petit jeu-là, SEGA semble faire preuve d'un certain sens du timing. Le mois dernier, l'ex-constructeur annonçait tout de go pas moins de quatre jeux exploitant la licence officielle des Jeux Olympiques de 2020, qui comme chacun sait (ou pas) se dérouleront dans l'électrique capitale japonaise. 

Mais alors que nous pensions la sortie du plus sérieux d'entre eux calée quelque part en 2020, voilà que Sega annonce aujourd'hui la sortie de Tokyo 2020 Olympics : The Official Game pour le 24 juillet... 2019, au Japon.

Toujours prévu sur PlayStation 4 et Switch, le licencié proposera selon son site officiel pas moins de 15 épreuves, histoire de vous faire vivre avec un peu d'avance la folie sportive qui s'emparera sans doute des esprits du 24 juillet au 9 août 2020.

Tokyo 2020 Olympics : The Official Game pourra-t-il dépasser les sensations procuré par le nanaresque Virtua Athlete 2K en son temps ? Réponse sur vos écrans 8K, dès cet été.

La rédaction vous recommande

2 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (2)