>
>
Shadow of the Colossus : Prime 1 Studio dévoile une statue du premier colosse : À se damner

Shadow of the Colossus : Prime 1 Studio dévoile une statue du premier colosse : À se damner

Par Gianni Molinaro - publié le
×

Sorti initialement en 2005 et remis au goût du jour en 2018, Shadow of the Colossus est de retour dans l'actu avec l'annonce d'une "figurine" qui ne pourra que faire craquer les fans les plus mordus des aventures de Wander et Agro.


À voir aussi : TEST de Shadow of the Colossus PS4 : La renaissance d'une merveille


Beaucoup ont cette image gravée dans leur esprit. Après une petite séance d'escalade somme toute revigorante, l'apparition. Un monstre. Une montagne. Un colosse. Le premier. Il avance vers nous, la masse à la main, prêt à nous écrabouiller.

Ce très cher Valus, bestiole de 21 mètres de hauteur, a été reproduit par les artistes de Prime 1 Studio à une taille un peu plus acceptable. L'Ultimate Diorama Masterline Shadow of the Colossus The First Colossus mesure 46,8 cm de hauteur, 49,1 cm de largeur et 50,8 cm de profondeur et TUE TOUT SIMPLEMENT LA GUEULE.

Vous pourrez constater grâce à la vidéo de présentation et les images de notre galerie ci-dessous qu'il n'est pas seul, puisque Wander peut, par le pouvoir des éléments interchangeables, se trouver sur son front velu, prêt à lui asséner le coup de grâce.

Cet objet de collection pesant plus de 17 kilogrammes avec LED sur les yeux et le Sigil, se déclinera en deux versions. Et attention le compte en banque :

Livraison estimée entre juin 2020 et août 2020. Allez, il reste encore les 15 autres (le troisième a été teasé, tout de même) et j'achète. Et je suis fauché. Et je me fais chasser de chez moi. Et j'ai l'air con. Mais avec une super Figurine.

Shadow of the Colossus est disponible sur PS2, PS3 et PS4.

Galerie photo Shadow of the Colossus - 16 images (cliquez pour zoomer)

La rédaction vous recommande

7 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (7)