>
>
Weedcraft Inc nous fume avec un trailer live-action déjanté

Weedcraft Inc nous fume avec un trailer live-action déjanté

Par Gianni Molinaro - publié le
×

Le jeu le plus controversé de ce début d'année, malmené par YouTube, Facebook et Instagram, a décidé d'en remettre une couche avec un nouvelle vidéo promotionnelle. Le genre de clip qui ne fait pas dans la dentelle.


À voir aussi : Chernobylite : La démo Kickstarter se dévoile en 30 minutes de gameplay


Vous saviez que le 4/20 (prononcé "Four Twenty") était historiquement une référence à la consommation du cannabis ? Que cela désignait la meilleure heure de la journée pour se rouler un bédo comme DJ Bébel que, par extension, le 20 avril était devenu le jour de l'année où l'on revendiquait son appartenance à la contre-culture de la marijuana ? Comment ça, oui ? Bon, je ne vous jugerai pas.

Je me contenterai de partager avec vous cette vidéo que Devolver a décidé de faire tourner pour rappeler que Weedcraft Inc. est disponible (tout comme notre TEST de celui-ci) sur PC. Un moment privilégié sans concession, plein de drogue, de violence et de langage fleuri, dans lequel les connaisseurs pourront retrouver Nina Stuthers, personnage super flippant incarné par Mahria Zook dans les conférences E3 de Devolver.

Tiens, d'ailleurs, on devrait la revoir cette année, puisque l'éditeur a confirmé sa présence pour un nouvel événement public de l'angoisse. Le salon californien se tiendra du 11 au 14 juin prochains.

La rédaction vous recommande