>
>
Des infos sur le prochain Ninja Theory (Hellblade) auraient fuité

Des infos sur le prochain Ninja Theory (Hellblade) auraient fuité

Par Romain Mahut - publié le
Image

Microsoft, en la personne de Phil Spencer, a récemment déclaré que ses récentes acquisitions dévoileront ce sur quoi elles travaillent lors de l'E3 de juin prochain. Parmi les studios acquis au cours des derniers mois par le géant américain se trouve Ninja Theory. Et il se pourrait que le studio britannique vienne de se faire couper l'herbe sous le pied.


À lire aussi : Microsoft présenterait les consoles Scarlet à l'E3 2019, pour une sortie en 2020


Un utilisateur anonyme du site 4chan, relayé par un membre du forum ResetERA, a posté ce qu'il affirme être les premières informations sur un des titres made in Ninja Theory à venir. Selon lui, il serait donc question d'un jeu mettant l'accent sur la narration et jouable à quatre en coopération. Ce titre se déroulerait dans un univers de type science-fiction et mettrait l'accent sur le combat au corps-à-corps.

Chaque personnage aurait la possibilité de choisir son attaque secondaire parmi différentes capacités. D'après l'utilisateur de 4chan, le jeu permettrait d'utiliser des armes à feu, des pièges ainsi que des lassos (il affirme au passage que le lasso fonctionnera comme celui de Bulletstorm). 

Niveau scénario, il serait ici question de l'inversion de la Terre par des forces extraterrestres. Le joueur et ses coéquipiers se rendront sur les différentes planètes qui ont subi une invasion similaires afin de trouver les responsables de cette invasion. 

En termes de durée de vie, le jeu contiendrait 18 niveaux et six zones spécifiques. Chaque zone disposerait de trois niveaux pour environ 90 minutes de jeu. Chaque zone se terminerait sur un combat de boss similaire, selon l'auteur de cette rumeur, à ceux vus dans le dernier God of War

Pour ce qui est de la date de sortie, le membre de 4chan affirme qu'il s'agit du jeu à avoir bénéficié du cycle de développement le plus long de l'histoire de Ninja Theory. Selon lui, lorsque le jeu sortira début 2020 sur Xbox One et PC, cela fera six ans qu'il est en développement. 

Des infos avérées ?

Comme toujours dès qu'il est question de rumeurs de ce genre, il est important de prendre toutes les informations qu'elle contient avec des pincettes. Cela étant dit, il est intéressant de noter que plusieurs insiders et journalistes généralement bien informés ont laissé entendre que ces informations étaient correctes. 

À moins qu'une fuite plus conséquente ne se produise au cours des prochaines semaines, il faudra désormais attendre le début du mois de juin prochain avant de découvrir ce qui se trame du côté de chez Ninja Theory. 

Si les informations contenues ci-dessus se confirment, serez-vous intéressés par ce nouveau jeu ? Donnez-nous votre avis dans les commentaires ci-dessous ?

La rédaction vous recommande

6 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (6)