>
>
The Last of Us 2 : Troy Baker et Ashley Johnson ont fini de tourner, Naughty Dog fait le point

The Last of Us 2 : Troy Baker et Ashley Johnson ont fini de tourner, Naughty Dog fait le point

Par Romain Mahut - publié le
Image

Plus tôt cette semaine, Neil Druckmann a révélé que son équipe et lui venaient de tourner la fin de The Last of Us Part II. Mais Naughty Dog n'en avait pas totalement terminé avec la performance capture du jeu. Aujourd'hui, le studio californien donne quelque précisions de plus au sujet du développement de cette très attendue suite. 


À lire aussi : The Last of Us 2 : Naughty Dog dévoile un concept art inédit


Tout a commencé par un nouveau tweet de Neil Druckmann. Dans ce dernier, le vice-président de Naughty Dog et auteur de The Last of Us Part II révèle où en sont Ashley Johnson (Ellie) et Troy Baker (Joel) dans le tournage du jeu :

 

Et c'est fini pour Ellie, Joel et le tournage cinématique le plus ambitieux de notre histoire. Des larmes ont été versées. 

Dans la foulée, le compte Twitter officiel de Naughty Dog a apporté quelques précisions supplémentaires à propos de l'état actuel du développement du jeu :

 

Nous avons bouclé aujourd'hui tous les tournages de cinématiques prévus pour The Last of Us Part II !

Nous avons encore du travail devant nous, comme l'insertion de ces cinématiques dans le jeu. Mais c'est une étape importante malgré tout.

Félicitations à toutes les personnes présentes sur le plateau aujourd'hui, ainsi qu'à toute la distribution et à toute l'équipe. 

Ces nouvelles semblent en tout cas confirmer que les scènes du jeu ont été tournées dans le désordre. Comme indiqué plus haut, la fin du jeu a été tournée plus tôt cette semaine. Et si Naughty Dog doit désormais intégrer ces scènes dans le jeu, il n'a malheureusement pas révélé les autres étapes qu'il lui reste à franchir.

Aux dernières nouvelles, The Last of Us Part II n'a toujours pas de date de sortie annoncée. Les choses semblent cependant avancer à un rythme soutenu, ce qui peut être vu comme un signe encourageant pour les personnes qui attendent le jeu avec impatience. 

La rédaction vous recommande

20 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (20)