>
>
Samurai Shodown : Darli Dagger se dévoile en vidéo tranchante et sanglante

Samurai Shodown : Darli Dagger se dévoile en vidéo tranchante et sanglante

Par Vincent Elmer-Haerrig - publié le
×

40 secondes, c'est peu et c'est déjà beaucoup à la fois tant les coups pleuvent avec cette nouvelle combattante que vous pouvez découvrir en action dans Samurai Showdown. Elle s'appelle Darli Dagger et utilise bien entendu une arme blanche parfaite pour découper du sabreur. Attention, ça va trancher !


À lire aussi : Samurai Shodown aura son Art Book chez Pix'n Love


Dans un style direct et efficace avec deux types d'armes, voici une jeune femme avec laquelle, il va falloir rester poli.

C'est violent, mais c'est aussi très beau et haut en couleurs. Les courts extraits que vous pouvez découvrir dans cette vidéo mettent en scène une combattante rapide et agile. Armée d'une scie de charpentier et d'une lance qui fait aussi office de perceuse, elle fait couler le sang.

Le background de Darli se développe autour d'un passé parmi les pirates qui lui auront appris à se battre et à devenir une navigatrice hors pair (moins utile dans les situations qui nous concernent). En tout cas, elle met le cap sur le mois de juin pour la sortie du jeu sur PS4 et Xbox One. Les escales sur Switch et PC sont prévues un peu plus tard.

Cette nouvelle combattante vous parait-elle intéressante dans l'actuel roster de Samurai Shodown ? Pensez vous que cet hériter sera le digne successeur de l'original ?

La rédaction vous recommande