>
>
Steel Division 2 reporte sa date de sortie

Steel Division 2 reporte sa date de sortie

Par Camille Allard - publié le
×

Le jeu de stratégie Steel Division 2 que nous avons eu l'occasion d'apercevoir à la Gamescom 2018 ne sortira finalement pas au mois de mai comme prévu. Voici pourquoi.


À voir aussi : Steel Division 2 : Nos impressions pour cette suite 100% plus massive


Steel Division 2 qui devait sortir le 2 mai prochain ne verra finalement le jour que le 20 juin 2019. Voilà le message officiel du studio Eugen System à ce sujet :

Army General, la campagne solo du jeu, est un tout nouveau jeu dans le jeu et ne sera pas assez finalisé pour le 2 mai. Ce nouveau mode de jeu a énormément évolué pendant le développement et est désormais une expérience de jeu vraiment intéressante. Nous publierons un journal de développement et une vidéo très bientôt afin de vous montrer comment ce mode de jeu fonctionne.

Initialement, nous avions prévu 5 phases de bêta de 48 heures chacune. À la fin de la première phase, nous avons écouté vos demandes et avons organisé une Phase 2 d'une durée de 4 jours. Comme vous le savez, la Phase 3 durera 5 jours, jusqu'au Mardi 23 Avril. À partir du 29 mai, la Bêta sera jouable en continu jusqu'à la sortie du jeu le 20 Juin. Elle sera mise à jour régulièrement pendant ces trois semaines et nous prévoyons du contenu très très cool pour cette bêta.

Plus de temps de développement pour un meilleur rendu on ne dit évidemment pas non. D'autant que le premier épisode était de très bonne facture.

Le jeu sortira donc le 20 juin prochain sur PC via Steam.

La rédaction vous recommande