>
>
Final Fantasy VII : Un concert symphonique à Los Angeles juste avant l'E3 2019

Final Fantasy VII : Un concert symphonique à Los Angeles juste avant l'E3 2019

Par Gianni Molinaro - publié le
Image

La saga RPG de Square Enix a pris ses habitudes en matière de représentations musicales. Mais pour la première fois, l'épisode qui a marqué un tournant et a constitué une porte d'entrée aux joueurs du monde entier aura son propre événement.


À voir aussi : TEST de Final Fantasy VII (Switch) : Un portage Midgar, mi-raisin


Vous le croyez ça ? Depuis 1997, Final Fantasy VII a eu droit à TOUT, sauf son propre concert. Un petit tour sur Twitter il y a quelques heures permettait de voir que ça allait être réparé.

Nous annonçons Final Fantasy VII - A Symphonic Reunion, le premier concert dédié à Final Fantasy VII, le 9 juin 2019 au Dolby Theatre de Los Angeles à 18h00 (3h00 le lundi en France). Préventes à partir du 20 avril à 21h00 heure française sur le site de la Fée Sauvage. Les prix démarrent à 77,77 dollars.

Quelle classe pour le prix. De quoi nous laisser nous demander si ce ne sera notre chance d'apercevoir un peu plus de Final Fantasy VII Remake. Après tout, le concert, où une centaine de musiciens seront sous les ordres de Arnie Roth, se tiendra en même temps que la conférence Bethesda et avant l'E3, qui aura lieu du 11 au 14 juin.

La rédaction vous recommande

3 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (3)