>
>
E3 2019 : Phil Spencer évoque ce que les nouveaux studios de Microsoft auront à montrer

E3 2019 : Phil Spencer évoque ce que les nouveaux studios de Microsoft auront à montrer

Par Romain Mahut - publié le
Image

Annoncer le rachat de studios, c'est bien. Annoncer et montrer ce sur quoi travaillent ces studios, c'est mieux. À l'approche de l'E3 2019, il est possible de se demander si ces acquisitions donneront de leurs nouvelles durant la conférence Xbox. C'est pourquoi Phil Spencer a jugé utile d'aborder le sujet. 


À lire aussi : E3 2019 : Microsoft date sa conférence ainsi qu'un épisode spécial d'Inside Xbox


Au cours de l'émission Inside Xbox diffusée hier soir, Larry "Major Nelson" Hryb a posé quelques questions à Phil Spencer. Au cours de cette interview, le sujet des nouveaux studio de Microsoft a été abordé. D'après Phil Spencer, ces derniers feront acte de présence pendant la conférence Xbox de juin prochain :

Nos nouveaux studios vont avoir des choses à montrer, ce qui va être génial. De nouvelles choses que personne n'a jamais vues, ça va être marrant. Obsidian a assuré pendant les Game Awards avec The Outer Worlds et nous allons en voir davantage sur ce jeu.

Commencer à travailler avec ces studios a été plaisant. Ils nous ont rejoints et je pense qu'ils commencent à réaliser à quel point l'E3 est important pour notre plate-forme. Et je peux voir leur enthousiasme vis-à-vis de ça. C'est différent que lorsque vous êtes un studio indépendant. Voir ce que font les studios va être exaltant.

Il va falloir plusieurs années pour qu'ils soient pleinement intégrés (à Microsoft) et qu'ils sortent des jeux de la même manière que toutes les autres équipes le font. Cela s'explique par le fait que les différentes équipes en sont à des étapes différentes du cycle de développement de leurs jeux. Je pense que cela va être très intéressant que de voir ces équipes se pointer cette année et de les voir ouvrir la conférence avec ce qu'ils développent pour nous. 

Cette citation permet donc d'apprendre que Microsoft débutera sa conférence avec des nouvelles concernant les jeux sur lesquels travaillent ses nouveaux studios. Toutes les nouvelles acquisitions de Microsoft seront elles représentées ou seulement certaines d'entre elles ? Réponse en juin prochain.

Pour rappel, la conférence Xbox E3 2019 aura lieu le dimanche 9 juin prochain

La rédaction vous recommande

2 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (2)