>
>
The Last of Us 2 passe un cap important de son développement selon Neil Druckmann

The Last of Us 2 passe un cap important de son développement selon Neil Druckmann

Par Romain Mahut - publié le
Image

Un certain mystère continue d'entourer The Last of Us Part II. Si les joueurs savent que le développement progresse, Naughty Dog et Sony sont restés très vagues quant au niveau d'avancement du projet. Une des têtes derrière cette très attendue suite vient cependant de faire une révélation intéressante.


À lire aussi : The Last of Us 2 : Ellie sera-t-elle toujours seule ? Neil Druckmann répond


Neil Druckmann, vice-président de Naughty Dog et auteur de The Last of Us Part II, vient de révéler sur son compte Twitter officiel que le développement du jeu vient de passer un cap symbolique :

 

Je viens de tourner cette scène... Donc... :-(

Pour ceux qui n'auraient pas compris l'image, cette dernière révèle que Naughty Dog et les comédiens de The Last of Us Part II viennent de tourner la dernière scène du jeu. Neil Druckmann n'explique cependant pas s'ils ont tourné les scènes dans l'ordre chronologique du scénario ou non (au cinéma, les scènes d'un film ne sont pas nécessairement tournée dans l'ordre du déroulement de ce dernier). Le ton du message de l'auteur pousse cependant à penser qu'il en a fini avec le tournage de la performance capture du jeu. 

Si les scènes ont bel et bien été tournées dans l'ordre, cela indique que le développement du jeu en est à un niveau de développement avancé. Aux dernières nouvelles, The Last of Us Part II n'a toujours pas toujours de date de sortie annoncée.

On ne sait évidemment pas si le jeu sortira uniquement sur PS4 ou s'il s'agira d'un jeu cross-gen PS4-PS5.

 

La rédaction vous recommande

6 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (6)