>
>
Death Stranding : Une précision sur le contenu de la conférence au Tribeca Games

Death Stranding : Une précision sur le contenu de la conférence au Tribeca Games

Par Romain Mahut - publié le
Image

Cela fait plusieurs semaines que les joueurs intéressés par Death Stranding savent que Hideo Kojima et Norman Reedus parleront du jeu dans le cadre du Tribeca Film Festival. La teneur exacte de cette conférence n'est en revanche pas connu. Histoire que les joueurs ne se fassent pas de fausse joie, une précision vient d'être apportée à ce sujet. 


À lire aussi : Death Stranding : Hideo Kojima révèle un hommage à Mary Poppins


Une fois n'est pas coutume, c'est Akiyoshi Saito, le responsable du marketing et de la communication de Kojima Productions, qui a donné des nouvelles de Death Stranding sur son compte Twitter personnel.

Dans un message posté hier, Aki Saito a clarifié le contenu de la conférence du Tribeca Film Festival réunissant Hideo Kojima et Norman Reedus :

 

Salut tout le monde, Hideo et Norman parleront principalement de la manière que leur relation a eu de se nouer au fil du temps, à force de travailler ensemble !

Il devrait donc être principalement être question du rapport entre le créateur de Death Stranding et le premier rôle du jeu. La façon qu'a Aki Saito de formuler son tweet laisse entendre qu'il ne faut pas nécessairement s'attendre à de nouvelles informations majeures au sujet du jeu en lui-même. 

Pour rappel, cette conférence, intitulée Tribeca Games Presents : Hideo Kojima with Norman Reedus, aura lieu le 25 avril prochain à 18h, heure de New York. 

La rédaction vous recommande

4 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (4)