>
>
FIFA 19 : Les poules du Tournoi de Printemps de l'Orange eLigue 1 sont tombées !

FIFA 19 : Les poules du Tournoi de Printemps de l'Orange eLigue 1 sont tombées !

Par Alix Dulac - publié le
Image

La deuxième phase finale de l'Orange eLigue 1, le Tournoi de Printemps, prend sérieusement forme. Alors que la compétition se déroulera ce week-end, la composition des poules PS4 et Xbox One a été révélée.


À voir aussi : Revivez l'Inside Xbox du 16 avril 2019 (Replay)


Si vous prenez part en tant que joueur ou spectateur au Tournoi de Printemps de l'Orange eLigue 1, cette news va vous intéresser au plus haut point car vous allez savoir à quelle sauce vous ou les autres meilleurs joueurs issus des différentes coupes de qualification vont être mangés ce samedi et dimanche 20 et 21 avril, à l'eSports Arena de Webedia (Levallois).

Lundi soir, les présentateurs de la quotidienne de l'Orange eLigue 1, Bruce Grannec, Mahmoud "Brak" Gassama et Quentin "Quento" Mengual ont procédé au tirage au sort des poules de la compétition, qui se déroulera donc en deux temps : le tableau PS4 le samedi et le tableau Xbox One le dimanche.

Fraîchement sacré champion du monde sur FIFA 19 avec son coéquipier en eFoot de France "DaXe", "Maestro" sera sur le pont samedi. Le joueur de la Team Vitality défendra les couleurs de Dijon et aura à coeur - il est vice-champion de France en titre, rappelons-le - d'effacer son triste parcours lors du Tournoi d'Hiver, qui l'avait vu échoué en phase de poules.

Ce Tournoi de Printemps verra évidemment l'entrée en lice des joueurs professionnels évoluant dans des clubs, comme "CocoVBastos" (OL), "Rocky" (PSG), "Maniika" (PSG), "Akiro" (Rennes), "Gilles" (Lille), "Aero" (OL), "Crafty" (Lille), "Ridzz" (Nantes), "Aabsoluuut (Nantes), de même que le sélectionneur adjoint de l'équipe de France "Brian" (Dijon) et le champion sortant, "Rafsou" (Dijon). Les poules sont à retrouver dans les deux tweets ci-dessous.

 

La rédaction vous recommande