>
>
The Mandalorian : Une date et les premières photos pour la série Disney+

The Mandalorian : Une date et les premières photos pour la série Disney+

Par Camille Allard - publié le
Image

La série The Mandalorian a profité de la Star Wars Celebration pour dévoiler les toutes premières images officielles avec l'acteur Pedro Pascal (mais pas que) dans son armure.


À voir aussi : Star Wars Jedi Fallen Order : Premier trailer, sortie prévue pour novembre


Annoncé par Disney comme étant un "Western Star Wars", la série live The Mandalorian nous montre ses premières images. L'intrigue va se situer à la chute de l'Empire et donc à la fin du Retour du Jedi lors de la mise en place de la Nouvelle République.

On y suivra les aventures du Mandalorien ainsi que celles du personnage Cara Dunn (Gina Carano) une vétéran des forces impériales. Les deux personnages devraient être amenés à collaborer pour trouver un objet hautement convoité.

Lors de la Star Wars Celebration on a appris que les équipes avaient essayé d'utiliser le moins possible d'effets spéciaux numériques (moins de fond vert en somme) pour apporter un rendu authentique et old-school. Voila le rendu à voir ci-dessous en images.

Il ne reste plus qu'à attendre un trailer. La série devrait sortir le 12 novembre en même temps que le service Disney +.

Galerie photo - 4 images (cliquez pour zoomer)

La rédaction vous recommande

3 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (3)