>
>
Star Wars : Après l'Episode IX, la saga va prendre un peu de repos

Star Wars : Après l'Episode IX, la saga va prendre un peu de repos

Par Gianni Molinaro - publié le
Image
Guétifa je suis ©Traz

2019 va encore être une année pleine pour Star Wars, que ce soit au cinéma, à la télévision ou encore en Jeu Vidéo. Chez Disney, on envisage de laisser reposer un peu après la sortie du neuvième film.


À voir aussi : Disney+ : App consoles, prix, Marvel, Star Wars, les Simpson, Europe, les infos


Le rythme des sorties est-il tellement soutenu que les fans eux-mêmes pourraient être gavés ? La question mérite d'être posée. Depuis l'Episode VII, en 2015, ça n'a pas arrêté, jusqu'à un Solo : A Star Wars Story qui n'a pas soulevé l'enthousiasme ni déplacé les foules. Ce qui pourrait avoir influé sur certaines décisions quant à l'avenir de la série au ciné.

Au micro de Bloomberg Television il y a quelques jours, le PDG de Disney Bob Iger a déclaré :

Nous allons faire une pause pendant quelque temps avant de reprendre, parce que la saga Skywalker va toucher à sa fin avec ce neuvième film. Il y'aura d'autres films Star Wars, mais avant il y aura un hiatus.

Rian Johnson, travaillant sur la prochaine trilogie, aura donc un peu de temps pour lui avant de s'y mettre, tout comme David Benioff et D.B. Weiss, à l'origine de la série Game of Thrones qui doivent aussi y aller de leurs pellicules.

Voilà qui laissera plus de temps pour, par exemple, regarder The Mandalorian, attendu sur Disney + pour cette année et avec Pedro Pascal, Gina Carano ou encore Nick Nolte.

Star Wars Episode IX sortira en salles le 18 décembre prochain.

[Via]

La rédaction vous recommande

23 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (23)