>
>
Acer montre son Helios Predator 700, un Laptop Gaming puissant avec clavier coulissant

Acer montre son Helios Predator 700, un Laptop Gaming puissant avec clavier coulissant

Par Camille Allard - publié le
×

Outre son casque de réalité virtuelle, Acer a aussi dévoilé des Laptops lors de son événement d'hier, dont le Helios Predator 700. Un tout nouveau venu avec un clavier coulissant.


À voir aussi : Acer présente son casque VR ConceptD OJO lors de sa conférence


Le moins que l'on puisse dire c'est que le Helios Predator 700 ne lésine pas sur la puissance. Coté écran ça reste toutefois assez classique avec un écran LCD IPS de 17,3 pouces Full HD (1080p) compatible G-Sync pour 144Hz de taux de rafraîchissement.

C'est coté hardware que c'est plus impressionnant avec un processeur Intel Core i9 de 9e génération, jusqu'à 64 Go de mémoire vive et une GeForce RTX 2070 ou 2080 au choix (selon le prix de la version).

Avec une RTX 2080 c'est tout de même dommage de na pas profiter d'un écran 4K. D'autant que pour refroidir tout ça, ACER a mis le paquet avec deux ventilateurs AeroBlade 3D de 4e génération ainsi qu'une chambre à vapeur de cinq caloducs.

Et pour améliorer encore un peu plus l'ensemble, le clavier coulisse sur le devant pour laisser apparaître les ventilos (voir vidéo ci-dessus) et améliorer le flux.

Il faudra tout de même compter 2799 euros pour la posséder.

La rédaction vous recommande