>
>
Celeste : Le chapitre additionnel et la version physique donnent des nouvelles

Celeste : Le chapitre additionnel et la version physique donnent des nouvelles

Par Gianni Molinaro - publié le
×

Le jeu de plate-forme indépendant qui a fait pleurer de rage et d'émotion notre bon Thomas prépare de nouveaux niveaux à travers un chapitre qui se fait attendre. Il est tout proche, mais ce ne sera pas pour ce mois-ci. Avec des conséquences sur le jeu en boîte.


À voir aussi : HORS-JEU : Thomas a écouté l'album de Lena Raine (Celeste), son avis satisfait


Le compte Twitter officiel de Celeste est sorti de son silence au sujet de deux informations : l'arrivée du fameux DLC qui devrait mettre nos réflexes à rude épreuve et celle de la version physique 

Nous sommes dans la dernière ligne droite du développement du Chapitre 9 : Farewell. Il ne sortira pas en avril.  Mais heureusement cela ne sera pas beaucoup plus long. Concernant la sortie en boîte, nous avons décidé de suspendre l'impression des disques le temps que Farewell soit terminé. Le DLC sera une mise à jour gratuite pour tous les supports.

Ce chapitre additionnel au jeu de Matt Thorston sera donc intégré aux boîtes que les plus matérialistes d'entre vous vont s'arracher. Et si ce n'est pas en avril, cela pourrait être en mai que Farewell, chapitre d'adieu à Madeline, si mon anglais n'est pas trop rouillé, pourrait bien arriver.

Celeste est disponible sur PS4, Xbox One, PC et Nintendo Switch.

La rédaction vous recommande

1 commentaire
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (1)