>
>
Star Wars Jedi Fallen Order : Un concept Art fuite et donne quelques (petites) infos

Star Wars Jedi Fallen Order : Un concept Art fuite et donne quelques (petites) infos

Par Camille Allard - publié le
Image

Star Wars : Jedi Fallen Order dont on ne sait strictement rien pour le moment, en dévoile un peu plus sans le vouloir (quoique) via une fuite d'un concept art. On ne peut pas en tirer beaucoup même si cela donne quelques indices... Voyons cela de plus près.


À voir aussi : Star Wars Jedi Fallen Order : Les premières révélations pour le mois d'avril


Le Twittos Wario64 a repéré qu'Amazon avait mis en ligne un artwork quelques heures pour présenter le jeu qui serait accessible à partir du quatrième trimestre 2019. Cette image (que vous pouvez voir dans notre galerie) dévoile quelques petits indices.

Une partie du jeu se déroulera sur une planète dont une partie seulement est enneigée. La seule planète qui pourrait correspondre à l'heure actuelle à ce paysage est Krownest visible dans la série Rebels. Mais on ne doute pas non plus qu'il puisse d'agir d'une toute nouvelle planète.

En arrière plan on y voit les débris d'un Destroyer stellaire de classe Venator qui entre en service dans l'Armée Clone puis aux débuts de l'Empire Galactique. Toujours coté vaisseau on y repère une escadrille de Tie Fighters dans le coin supérieur gauche.

Le Jedi qui est sans doute le protagoniste possède un sabre laser bleu de grande taille qui pourrait indiquer la possible utilisation d'un sabre double lame (comme Darth Maul).

Enfin il est accompagné de ce qui semble être un droïde...

Galerie photo Star Wars : Jedi Fallen Order - 1 image (cliquez pour zoomer)

La rédaction vous recommande

2 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (2)