>
>
Chernobylite : Le survival horror radioactif lance sa campagne Kickstarter

Chernobylite : Le survival horror radioactif lance sa campagne Kickstarter

Par Gianni Molinaro - publié le
×
vidéo : Chernobylite Story Trailer
vidéo : Chernobylite : Kickstarter video

Voilà un peu plus d'un an, The Farm 51 procédait à l'annonce de son nouveau projet, propre à faire se lever les fans de S.T.A.L.K.E.R..Le très radioactif Chernobylite est plus proche que jamais mais a encore besoin d'un coup de pouce pour affirmer son potentiel.


À voir aussi : Sekiro Shadows Die Twice compte déjà les millions, voici les premiers chiffres


Un survival horror prenant place dans la zone de Tchernobyl, scannée par les développeurs pour plus d'authenticité. C'est ce qu'est Chernobylite, le nouveau jeu des créateurs de Get Even. Et il nécessite encore quelques fonds. L'objectif à atteindre est de 88.676 euros avant le 11 mai à 17h30 et ça se passe via la nouvellement lancée page Kickstarter du projet - une démo à la clé pour les soutiens, au passage.

Pourquoi le financement participatif ? Pour donner plus d'envergure encore à la zone dans laquelle le joueur partira explorer, crafter, collaborer, combattre et FLIPPER.

Développé pour PC (version qui sortira en priorité) et consoles, Chernobylite est pour l'heure prévu pour novembre 2019. Mais je crois que Camille va tout faire pour l'avoir avant, au péril de sa vie. On vous tient au courant.

Galerie photo Chernobylite - 5 images (cliquez pour zoomer)

La rédaction vous recommande

2 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (2)