>
>
Super Retro Prime Turbo : Traz et Plume affrontent Rick Dangerous et C'EST DUR !

Super Retro Prime Turbo : Traz et Plume affrontent Rick Dangerous et C'EST DUR !

Par La Rédaction - publié le
×

Les vieux jeux consoles, c'est rigolo, y'a pas à dire. Mais maintenant que Traz est à la tête de TOUT, il est temps pour Super Retro Prime Turbo de revenir aux vraies valeurs, celle de l'ordinateur des années 80 et 90.


À voir aussi : Super Retro Prime Turbo : Goku à l'honneur dans Dragon Ball Advanced Adventure


Super Retro Prime Turbo répond à une forte demande de notre communauté, à savoir une émission rétrogaming régulière. Tous les jeudis, deux membres de la rédaction (ou plus si besoin !) vous proposent ainsi la présentation d'un jeu rétro, dans une longue émission faite de gameplay old-school et de bonne humeur.

Le choix s'est cette semaine porté sur l'Amiga 500, allez savoir pourquoi, et un de ses plus grands pensionnaires. Un des plus difficiles aussi - et c'est sacrément d'actualité. Traz et Plume ont déterré Rick Dangerous, jeu de plate-forme harassant inspiré d'Indiana Jones, paru en 1989.

Nos deux zouaves ont-ils la même dextérité que dans leur jeunesse ? Parviendront-il à passer ne serait-ce qu'un stage de ce titre développé par Core Design ? Ou vont-ils utiliser un cheat code sous peine de se voir infliger ce doux poème en langue de Shakespeare ?

You cheated not only the game, but yourself.
You didn't grow.
You didn't improve.
You took a shortcut and gained nothing.
You experienced hollow victory.
Nothing was risked and nothing was gained.
It's sad that you don't know the difference.


Rendez-vous chaque semaine !
#SuperRetro


Vous aimez les chroniques de Gameblog ?
Elles existent grâce aux abos Premium, alors si vous voulez en assurer la pérennité, n'hésitez pas à devenir membre Premium...


La rédaction vous recommande

12 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (12)