>
>
Nintendo Switch : Une bande-annonce de lancement pour le marquant Hellblade

Nintendo Switch : Une bande-annonce de lancement pour le marquant Hellblade

Par Romain Mahut - publié le
×

Comme prévu, le très perturbant (dans le bon sens du terme) Hellblade : Senua's Sacrifice arrive aujourd'hui sur l'eShop de la Nintendo Switch. Afin de tenter les indécis et les curieux, Ninja Theory vient de mettre en ligne une nouvelle vidéo de ce nouveau portage du jeu.


À lire aussi : Nintendo Switch : Des images de Super Mario Odyssey en réalité virtuelle


Ninja Theory vient donc de diffuser ce qu'il présente comme étant la bande-annonce de lancement de la version Switch de Hellblade : Senua's Sacrifice. Si, à première vue, il est question d'une aventure sur fond de mythologie nordique, le jeu a pour véritable ambition de traiter de la psychose.

La production du studio britannique utilise en effet de nombreux moyens pour représenter les troubles mentaux dont souffre Senua, l'héroïne du jeu. Pour les besoins de la création de Hellblade, Ninja Theory a travaillé en collaboration avec des neuroscientifiques ainsi que des personnes ayant souffert de problèmes similaires à ceux qui touchent Senua. 

Pour ceux qui souhaiteraient obtenir notre avis sur le jeu avant de se décider, notre test de la version PS4 de Hellblade : Senua's Sacrifice est disponible à cette adresse. Le jeu est désormais disponible sur Switch au prix de 29,99 euros. 

La rédaction vous recommande

17 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (17)