>
>
SEGA tease l'arrivée de Yakuza Kiwami 2 sur PC

SEGA tease l'arrivée de Yakuza Kiwami 2 sur PC

Par Romain Mahut - publié le
Image

SEGA aime bien s'amuser sur Steam pour indiquer implicitement l'arrivée de leurs jeux sur PC. Après avoir teasé la sortie sur Steam de jeux comme Bayonetta ou encore Catherine, l'éditeur japonais vient de remettre ça. Et cette fois, c'est de Yakuza dont il est question.


À lire aussi : Yakuza 7 apportera des "changements majeurs" à la série selon Nagoshi


Les joueurs PC, et plus particulièrement les utilisateurs de Steam, peuvent depuis peu découvrir la série de Yakuza grâce à la mise en vente de portages PC de Yakuza 0 et Yakuza Kiwami. Mais SEGA ne compte visiblement pas en rester là. Et il se pourrait que la suite soit servie dans un avenir très proche.

En effet, l'éditeur japonais vient de changer d'avatar Steam. Alors que ce dernier représentait initialement son logo, il montre désormais le cache-oeil de Goro Majima. Sachant que la version de Majima montrée sur cet avatar semble être celle modélisée à l'aide du Dragon Engine, et que Yakuza Kiwami 2 a récemment été classifié sur PC aux États-Unis, tout pousse désormais à croire que le remake de Yakuza 2 débarquera très bientôt sur PC.

Reste maintenant à attendre une annonce officielle de la part de SEGA. Lorsque l'éditeur a commencé à teaser l'arrivée de Catherine sur PC en début d'année, le jeu est sorti quelques jours plus tard. Les joueurs PC fans de Yakuza ont donc intérêt à rester à l'écoute.

La rédaction vous recommande

2 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (2)