>
>
Nintendo Switch : Des personnages de Yakuza dans Smash Bros. Ultimate ? Nagoshi répond

Nintendo Switch : Des personnages de Yakuza dans Smash Bros. Ultimate ? Nagoshi répond

Par Romain Mahut - publié le
Image

Ce n'est un secret pour personne, SEGA et Nintendo entretiennent de très bons rapports. Les sorties fréquentes de jeux Mario & Sonic ainsi que la présence de Sonic et de Joker dans Super Smash Bros. Ultimate en sont des preuves. Cette entente cordiale pourrait-elle mener à la présence des héros de Yakuza dans le jeu de combat crossover de Nintendo ? Pas sûr...


À lire aussi : Malade, Sakurai se faisait mettre sous perfusion pour continuer de travailler


Comme nous vous l'indiquions plus tôt cette semaine, le site IGN a récemment eu la possibilité de parler de tout ce qui touche à Yakuza avec Toshihiro Nagoshi, le créateur de la licence et grand patron du Ryu ga Gotoku Studio, et Daisuke Sato, producteur de la série des Yakuza et directeur du Ryu ga Gotoku Studio.

Au cours de cette interview, la possibilité que Kazuma Kiryu et Goro Majima soient ajoutés au roster de Super Smash Bros. Ultimate a été évoquée. Même si les responsables de Yakuza sont intéressés par l'idée, ils ne pensent pas que ça se fera :

Toshihiro Nagoshi : Je ne pense pas que Sakurai (le réalisateur de Super Smash Bros. Ultimate, ndlr) soit intéressé (rires). S'il nous le demandait je dirais oui, mais je ne pense pas qu'il veuille d'eux !

Daisuke Sato : Je pense qu'il serait très intéressant de mettre Kiryu dans Smash Bros. He pourrait sortir un vélo de nulle part et frapper ses adversaires avec (rires). Il y a tellement de personnages forts dans Smash Bros., je me demande si Kazuma Kiryu pourrait les battre !

La balle semble donc être dans le camp de Masahiro Sakurai. Il ne faut cependant pas s'attendre à ce que le héros historique des Yakuza fasse partie du Season Pass de Super Smash Bros. Ultimate.

Seriez-vous intéressés par la présence de personnages de Yakuza dans Super Smash Bros. Ultimate ? Ou pensez-vous qu'ils n'ont pas leur place dans le jeu ? Donnez-nous votre avis dans les commentaires ci-dessous.

La rédaction vous recommande

8 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (8)