>
>
Mortal Kombat jouable en avant-première dans un bar parisien

Mortal Kombat jouable en avant-première dans un bar parisien

Par Vincent Elmer-Haerrig - publié le
×

Comment jouer et boire un coup en même temps ? En allant jouer dans un bar bien sûr ! C'est l'expérience promotionnelle qui vous est proposée prochainement, afin de pouvoir démembrer des humains en bonne compagnie. Pour l'occasion, c'est un bar parisien qui se transforme en "Mortal Kombar".


A lire aussi : Mortal Kombat 11, Omaké Books annonce son premier jeu en édition Collector


Rendez-vous est pris entre le 19 et le 22  avril prochain au Belushi's Canal, 159 rue de Crimée dans le 19ème arrondissement de Paris, qui se mettra pour l'occasion aux couleurs du jeu de baston de Warner Interactive et NetherRealm Studios.

L'entrée sera gratuite et ouverte à tous les fans d'hémoglobine et de baston. Ils pourront bien sûr jouer au jeu avant sa sortie commerciale, mais également mesurer leur force sur des machines à punch et participer à diverses animations assurées par l'association Yuzu Clan Gaming. Pour pimenter tout cela, des lots et des cadeaux seront à gagner. Toutes les infos sur la page Facebook de l'événement.

Mortal Kombat 11 sera quant à lui mis en vente dans toutes les bonnes boucheries le 23 avril et sur tous les supports de la génération actuelle. Test your might !

La rédaction vous recommande

1 commentaire
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (1)