>
>
Star Wars Jedi Fallen Order se tease avant la Star Wars Celebration, date et horaire de la révélation

Star Wars Jedi Fallen Order se tease avant la Star Wars Celebration, date et horaire de la révélation

Par Gianni Molinaro - publié le
Image

D'ici peu se tiendra à Chicago la Star Wars Celebration, événement durant lesquels tous les adeptes de la Force vont se retrouver et apprendre des tas de choses grâce à des panels instructifs. Le jeu de Respawn annoncé lors du dernier E3 passera une tête, et on nous le rappelle.


À voir aussi : Star Wars Episode 1 Racer sous Unreal Engine 4, ça donne ça (et vous pouvez y jouer)


Les fans de l'univers créé par George Lucas attendent cela avec impatience. Le studio à l'origine de Titanfall et Apex Legends qui planche sur un jeu d'action Star Wars, ça suscite forcément l'espoir.

Et alors que l'on sait désormais que ce samedi 13 avril vers 20h30 en France Star Wars :Jedi Fallen Order devrait comme promis livrer de nouvelles informations par le biais de Vince Zampella et Stig Asmussen, le compte Twitter d'EA Star Wars a mis à jour sa bannière - voir l'image dans notre galerie ci-dessous - et surtout lancé un gazouillis sympathique :

À en croire le plus américain des membres de la rédaction, la traduction de la phrase qui surplombe ce teaser minimaliste serait "ne te distingue pas" ou "ne te fais pas remarquer". Mystérieux. Tout comme l'allure et l'état de ce sabre laser.

Star Wars : Jedi Fallen Order, qui vous fera incarner un padawan ayant survécu à l'ordre 66, entre les épisodes III et IV de la saga cinématographique, est prévu pour cet automne.

Galerie photo Star Wars : Jedi Fallen Order - 1 image (cliquez pour zoomer)

La rédaction vous recommande

17 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (17)