>
>
Nintendo Switch : Le Tetris 99 Grand Prix de retour en fin de semaine

Nintendo Switch : Le Tetris 99 Grand Prix de retour en fin de semaine

Par Gianni Molinaro - publié le
×

Début mars, les joueurs de Tetris 99 ont pu tenter de jouer pour autre chose que le prestige.  L'opération qui permet aux plus performants de remporter des points Or est reconduite très bientôt.


À voir aussi : TRIVIA : Pourquoi Tetris s'appelle Tetris


De ce vendredi 12 avril à 15h jusqu'au lundi 15 avril à 8h59 se tiendra le deuxième Tetris 99 Grand Prix. Rien de compliqué pour y participer, puisqu'il suffira simplement de jouer au Battle Royale d'Arika.

Il sera toujours question pour les meilleurs de remporter 999 points Or d'une valeur de 9,99 euros à dépenser sur l'eShop de la Switch. Mais on notera une différence avec l'événement qui s'est tenu en mars dernier :

Ce TETRIS 99 Grand Prix sera différent du premier, car il ne sera pas nécessaire de finir en tête pour marquer des points. Même si vous ne gagnez pas, vous pouvez tout de même réaliser le meilleur score moyen si vous vous classez bien pendant les matchs.

Ah ! Voilà qui change la donne et pourrait enfin permettre à des joueurs "moyens" (comme votre serviteur) ou moins chanceux au tirage de s'en tirer à bon compte. C'est donc ceci le mode Easy ?

Tetris 99 est disponible gratuitement sur Nintendo Switch pour les abonnés Nintendo Swich Online.

La rédaction vous recommande

1 commentaire
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (1)