>
>
NBA 2K League : La saison 3 pas encore annoncée, une nouvelle franchise débarque déjà

NBA 2K League : La saison 3 pas encore annoncée, une nouvelle franchise débarque déjà

Par Alix Dulac - publié le
Image

Alors que la saison 2 de la NBA 2K League vient à peine de démarrer avec son événement d'ouverture, le "TIPOFF", l'arrivée d'une nouvelle franchise pour la saison 3 a d'ores et déjà été officialisée.

Elles étaient 21. Elles seront donc au moins 22 pour la prochaine saison à venir. Alors que l'on ne connait pas encore le nom du successeur des Knicks lors de cette saison 2 de la NBA 2K League, dont le coup d'envoi officiel a été donné le 2 avril dernier avec l'événement baptisé "TIPOFF", la NBA a annoncé l'arrivée d'une nouvelle franchise dans sa compétition esportive, qui n'est autre qu'une simulation électronique de la célèbre ligue nord-américaine telle qu'on la connait sur la licence NBA 2K19.

 

Il s'agit des Charlotte Hornets. Cette équipe ne disputera évidemment pas la saison 2 en cours mais fera partie des nouvelles franchises qui seront accueillies lors de l'annonce du calendrier de la saison 3, qui s'effectuera à la rentrée prochaine. 

"Nous sommes ravis d'accueillir Charlotte dans la NBA 2K League en tant que première équipe d'expansion pour notre troisième saison", a déclaré le directeur général de la Ligue, Brendan Donohue, dans le communiqué officiel. 

Compte tenu de la riche histoire du Basketball en Caroline du Nord et de l'engagement de l'organisation Hornets en matière d'innovation et d'engagement de ses supporters, nous savons qu'ils seront un excellent renfort à la famille de la NBA 2K League.

La rédaction vous recommande