Il attendait son heure et un projet à sa mesure. Il l'a certainement trouvé. Depuis quelques heures, le meilleur joueur français sur la licence NBA 2K et pour être même précis, européen sur NBA 2K19 a retrouvé une structure pour l'encadrer. Ancien élément de l'AS Monaco eSports, il était parti tenter l'aventure aux Etats-Unis et vivre son rêve américain en février dernier, à Los Angeles, lors de la phase finale du tournoi MyTeam Unlimited. Malgré son élimination en quarts de finale, son parcours et son abnégation n'ont pas échappé à tout le monde.

Et notamment à la structure Supremacy, que l'on connaissait sur Rainbow Six: Siege, Fortnite ou encore FIFA. C'est donc un nouveau jeu de sport que le team français a choisi d'investir, avec un joueur qui ne cantonnera pas à ce simple rôle : Slimane Saada s'est engagé pour un contrat longue durée avec Supremacy, qui lui offrira le statut professionnel qu'il désirait et la possibilité de pouvoir rallier les USA, the place to be pour tout joueur de NBA 2K.

L'intéressé continuera à faire la promotion de la scène via sa chaîne de streaming mais jouera aussi les ambassadeurs du jeu et de la NBA en France, avec certainement des relais aux US. Enfin, Slimane Saada retentera, sous ses nouvelles couleurs cette fois, d'aller chercher le titre lors du prochain tournoi MyTeam Unlimited... et essaiera d'accrocher une qualification pour la saison 3 de la NBA 2K League.