>
>
For Honor : Le documentaire Playing Hard arrive sur Netflix

For Honor : Le documentaire Playing Hard arrive sur Netflix

Par Thomas Pillon - publié le
×

Lancé il y a déjà plus de deux ans, le beat'em all multijoueur For Honor continue envers et contre tout de faire son petit bonhomme de chemin sur la scène eSport. Vous pensiez que 2019 serait uniquement centré autour de la saison 3 ? Peeeeeeerdu !


À voir aussi : E3 2019 : Ubisoft met une date et une heure sur sa conférence


En effet, le documentaire Playing Hard dédié aux combats transcontinentaux dévoilé l'année passée vient tout juste de débarquer sur la célèbre plate-forme de vidéos Netflix. Centré sur le personnage de Jason VandenBerghe, le directeur créatif de For Honor, ce reportage d'une heure et demie était alors uniquement projeté lors de certains événements.

Barbu, doté d'un melon certain et passablement christique, le gus semble avoir mis toutes ses tripes dans le jeu, peut-être même un peu trop. Enfin, on dit ça, mais au final, nous n'en savons pas plus que vous hein. Playing Hard nous permettra-t-il de comprendre pourquoi Jason VandenBerghe a quitté Ubisoft avec perte et fracas après dix ans de collaboration ? Il faudra pour cela se vautrer dans un canapé.

La rédaction vous recommande