>
>
Nintendo Switch : Un nouveau dock en forme de Nintendo 64 commercialisé, infos et photos

Nintendo Switch : Un nouveau dock en forme de Nintendo 64 commercialisé, infos et photos

Par Romain Mahut - publié le
Image

Des bidouilleurs se sont déjà amusés à créer des docks de Switch à partir de carcasses de Nintendo 64. Un accessoiriste a cependant décidé d'aller plus loin que ça en commercialisant un dock inspiré par la forme de la console 64-bit de Nintendo.


À lire aussi : Nintendo Switch : Trois gros jeux se listent chez BestBuy


Hyperkin, l'accessoiriste/fabriquant de consoles rétro, a récemment révélé un nouvel accessoire pour Nintendo Switch destiné aux nostalgiques de la Nintendo 64. Le RetroN S64 Console Dock est en effet un dock dont la forme est inspirée par celle de la console 64-bit du constructeur japonais. Des photos de ce nouvel accessoire sont disponibles dans notre galerie ci-dessous.

Le RetroN S64 Console Dock dispose de trois ports USB qui permettent de charger des manettes Switch. Ces mêmes ports permettent également de jouer avec des manettes filaires. La forme de ce dock fait que l'écran de la Switch n'est pas caché lorsque la console est branchée. Par conséquent, le dock dispose d'un bouton permettant de passer du mode console de salon (reliée à l'écran de télévision) à un mode charge de la console. Lorsque ce dernier est activé, il est possible de jouer directement sur l'écran de la Switch pendant qu'elle est en charge.

Pour info, le RetroN S64 Console Dock est vendu 39,99 dollars (environ 35,60 euros). À l'heure où sont écrites ces lignes, il est en rupture de stock sur le site d'Hyperkin.

Galerie photo Nintendo Switch - 4 images (cliquez pour zoomer)

La rédaction vous recommande

5 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (5)