>
>
Octopath Traveler en approche sur PC ? L'indice venue de Corée du Sud

Octopath Traveler en approche sur PC ? L'indice venue de Corée du Sud

Par Thomas Pillon - publié le
Image

Voici la preuve par trois que les parois s'effacent, comme le chantait autrefois un certain Mark Maggiori : alors que l'on pensait le J-RPG néo-rétro Octopath Traveler exclusif à la console portable de Nintendo, voilà que le jeu pourrait bien pointer le bout de ses pixels sur PC...


À voir aussi : Octopath Traveler Champions of the Continent nous en apprend plus sur son univers


C'est en tous cas ce que l'on peut légitimement penser, alors que le titre édité par Nintendo en Occident vient de faire son apparition sur le site chargé de la classification des jeux en Corée du Sud. Supprimée depuis, la fiche laisse penser que c'est Bandai Namco qui se chargerait de l'édition du titre sur PC, une piste somme toute assez logique lorsque l'on sait que ce dernier se charge régulièrement de la distribution des titres de Square Enix en république sud-coréenne. 

Il ne reste donc plus qu'à patienter pour découvrir si l'annonce officielle concernera également le reste du monde. Rappelons à toutes fins utiles qu'un épisode destiné aux smartphones baptisé Octopath Traveler : Champions of the Continent est attendu pour cette année au Japon. 

Allez-vous profiter de l'arrivée d'Octopath Traveler sur PC pour l'essayer ? Faites-nous part de vos avis pixelisés dans les commentaires ci-dessous.

La rédaction vous recommande

2 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (2)