>
>
FIFA 19 : Le dernier Tournoi sous Licence daté, direction Bucarest

FIFA 19 : Le dernier Tournoi sous Licence daté, direction Bucarest

Par Alix Dulac - publié le
Image

La fin de saison sur FIFA 19arrive. Et avec elle les derniers tournois susceptibles d'offrir de précieux Pro Points aux joueurs les plus mal classés pour les playoffs de la Coupe du monde. Le dernier Tournoi sous Licence ou LQE est daté : il se déroulera les 18 et 19 mai prochain à Bucarest, en Roumanie.


À voir aussi : PODCAST 493 : MC Trazom presents Borderlands 3, le Sega FES et Yoshi's Crafted World


En mai, fais ce qu'il te plait. Et si ce qu'il vous plait concerne le circuit esportif sur FIFA 19, vous n'aurez pas d'autre choix, surtout si vous manquez de Pro Points, de tout faire pour rallier la Roumanie et Bucarest, les 18 et 19 mai prochains. C'est là, en effet, que se déroulera le dernier LQE ou Tournoi sous Licence, de la saison. Une fois n'est pas coutume, c'est la société PGL qui s'occupera de l'organisation de l'événement.

 

Comme on vous l'avait déjà annoncé dans une news précédente, ce dernier LQE sera soumis à un qualifier online dans les prochaines semaines. Il sera régi par le tout nouveau système de restrictions des équipes dans le mode standard du circuit, à savoir Ultimate Team, qui vous permet de bâtir une équipe de rêve... à condition d'avoir les reins solides sur le plan financier.

En tout, ce sont 6 820 Pro Points qui seront distribués parmi les meilleurs joueurs et 30.000 dollars qui seront reversés entre les joueurs. Rendez-vous prochainement donc pour connaitre l'identité des futurs participants à cet ultime LQE de la saison.

La rédaction vous recommande