>
>
Dragon Quest Your Story : Le premier trailer dévoile l'étonnant look des personnages

Dragon Quest Your Story : Le premier trailer dévoile l'étonnant look des personnages

Par Thomas Pillon - publié le
×

Nous vous en parlions non sans surprise en février dernier : la vénérable et canonique saga Dragon Quest annonçait une adaptation cinématographique en CGI qui va bien, parce que si tout le monde peut le faire, pourquoi pas elle ? 


À voir aussi : JOKER : Voici le premier trailer complètement fou du film avec Joaquin Phoenix


Et s'il avait jusqu'à maintenant fallu se contenter d'un simple logo, voici que se dévoile le premier trailer officiel de Dragon Quest : Your Story, qui reprend pour rappel la trame scénaristique transgénérationnelle de Dragon Quest V, premier opus à avoir vu le jour sur Super Famicom. 

Si le chara-design original du jeu restait très fidèle au trait d'un certain Akira Toriyama quelle que soit la version, la bande-annonce du jour laisse apparaître la nouvelle direction choisie par le réalisateur Takashi Yamazaki. Plus douce et rondelle, elle nous permet tout de même aux fans du jeu de reconnaître le fils de Papas, mais aussi son amie d'enfance Bianca, ainsi que Saber, le gentil minou qui les accompagnera durant la quasi-totalité de l'aventure.  

Si cette bande-annonce dépasse à peine la minute, elle nous permet tout de même d'apercevoir quelques scènes clés de l'aventure, le tout porté par l'éternel thème de la série, composé par le moins éternel Koichi Sugiyama, et interprété une fois de plus par le Tokyo Metropolitan Orchestra

Si vous bouillonnez déjà d'impatience à l'idée de découvrir qui sera La Fiancée Céleste de cette version cinématographique, sachez que Dragon Quest : Your Story est prévu pour squatter les salles obscures japonaises dès le 2 août 2019

Que pensez-vous de cette première bande-annonce ? Êtes-vous satisfaits du nouveau look des personnages ? Faites-nous part de vos avis de vieux rôlistes dans les commentaires ci-dessous. Et sans spoil, hein. 

La rédaction vous recommande

8 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (8)