>
>
Rend : Le MMORPG de Frostkeep se lance en vidéo

Rend : Le MMORPG de Frostkeep se lance en vidéo

Par Camille Allard - publié le
×

Le jeu Rend est est un MMORPG développé par Frostkeep Studios, une équipe constituée de développeurs ayant notamment travaillé sur la version originale de World of WarcraftOverwatch ou encore Wildstar. Voici qu'il se lance enfin !


À voir aussi : Final Fantasy XIV : Square Enix souhaite porter son MMO sur STADIA, Switch


Qui a dit que les MMORPS étaient morts ? Certainement pas Frostkeep Studios en tout cas qui est tout de même constitué notamment d'anciens de chez Blizzard.

Le jeu Rend est sorti en accès anticipé sur Steam le 31 juillet 2018 et après 50 patchs le titre est désormais disponible.

Jeremy Wood, co-fondateur et PDG de Frostkeep Studios explique :

Depuis le début, nous avions prévu de lancer la version finale de Rend dans l'année qui suivait sa sortie en Accès Anticipé sur Steam.

Nous avons présenté Rend comme une expérience vidéoludique à part entière tout en laissant la place à l'évolution et au progrès par le biais du retour des joueurs, pour pouvoir déterminer la meilleure direction pour le jeu. Aujourd'hui, la version finale de Rend est le résultat direct de ces retours qui ont été bénéfiques, et nous ne pourrions être plus reconnaissants envers le soutien des joueurs, de la communauté et des partenaires, tout au long du processus de développement.

Le jeu est actuellement disponible à 9,23 euros jusqu'au 12 avril, il passera ensuite à 27,99 euros.

La rédaction vous recommande

2 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (2)