>
>
Super Smash Bros. Ultimate : La finale Européenne aura lieu en mai prochain

Super Smash Bros. Ultimate : La finale Européenne aura lieu en mai prochain

Par Nourdine Nini - publié le
×

La finale Européenne de Super Smash Bros. Ultimate est datée. Elle aura lieu en mai prochain. Les vainqueurs rejoindront le championnat du monde à Los Angeles le 8 juin, où les français d'Alliance Rogue représenteront également l'Europe sur Splatoon 2 ! Quelle classe.


À voir aussi : Nintendo Direct : Un Joker fera le printemps sur Super Smash Bros. Ultimate


En effet, alors que l'équipe française Alliance Rogue a récemment remporté le Splatoon 2 European Championship, c'est désormais aux meilleures équipes d'Europe de Super Smash Bros. Ultimate de s'affronter pour la victoire lors de la finale européenne de l'European Smash Ball Team Cup 2019 qui se tiendra à la salle Beurs van Berlage d'Amsterdam les 4 et 5 mai.

L'équipe française Guezmer (constituée de Glutonny, Leon, Ogey et Vins), qui a été sacrée Championne de France de Super Smash Bros. Ultimate représentera les couleurs de la France lors de cette compétition européenne.

Autre info : les champions d'Europe de Super Smash Bros. Ultimate et Splatoon 2 poursuivront la compétition en participant aux championnats du monde qui auront lieu le 8 juin à Los Angeles.

Les vainqueurs au cours de la phase de groupes, des quarts de finale et des demi-finales seront les premiers à remporter trois victoires sur les cinq matchs d'une manche :

  • Match 1 : 2v2 (Best of 1)
  • Match 2 : 1v1 Smash général (Best of 1)
  • Match 3 : 1v1 Smash général (Best of 1)
  • Match 4 : 1v1 Smash général (Best of 1)
  • Match 5 : 3v3 Smash en bande (Best of 1)

Eh oui, vous avez bien lu : si l'équipe française Guezmer remporte le championnat d'Europe, nous aurons bien 2 équipes françaises pour ces championnats du monde.

La rédaction vous recommande