>
>
Samurai Shodown dévoile 3 combattants, son Season Pass et son collector façon Neo-Geo

Samurai Shodown dévoile 3 combattants, son Season Pass et son collector façon Neo-Geo

Par Thomas Pillon - publié le
×

SNK nous avait donné officiellement rendez-vous pour découvrir en exclusivité planétaire le visage des trois combattants inédits destinés à apporter un certain vent de fraîcheur sur le roster du prochain Samurai Shodown. L'ex-constructeur aura tenu parole dans un souci de ponctualité toute japonaise. 


À voir aussi : Super Retro Prime Turbo : Goku à l'honneur dans Dragon Ball Advanced Adventure


Si nous avions déjà pu découvrir un nouveau faciès plus tôt dans la semaine, la tripotée de visuels et le trailer dévoilés dans la nuit par SNK la joue all in. Il faudra ainsi désormais compter avec la sus-nommée Darli Digger, une charpentière échouée sur une île lors de son enfance, et recueillie par une bande de pirates; Yashamaru Kurama, une jeune samouraï déchue qui nourrit une farouche haine envers le shogunat, responsable de la mort de son père; et Wu-Ruixiang, une servante de la dynastie Qing, qu possède des pouvoirs d'invocations bien mystérieux. Ces trois petits nouveaux sont tous disponibles dans notre galerie d'images

Mais ce n'est évidemment pas tout, puisque SNK cède malheureusement à la tendance actuelle en annonçant un Season Pass de quatre combattants supplémentaires, au compte goutte, qui pointeront le bout de leur lame en août, octobre, décembre et février prochain. Ces appâts pourront également être achetés séparément pour la pas si modique somme de ¥2000 (environ 16 euros). 

Les joueurs ayant pré-commandé le jeu pourront également télécharger une skin rétro des emblématiques Haohmaru et Nakoruru, que vous pouvez également découvrir en images ici-même. Enfin, les plus nantis d'entre vous seront ravis d'apprendre qu'une version Collector à ¥30.000 (environ 240 euros) uniquement disponible sur le site de SNK proposera la réplique d'une boîte NeoGeo, ainsi qu'une illustration signée Yumi Saji. 

Voilà de quoi saliver durant les quelques mois nous séparant de la sortie de Samurai Shodown, qui sortira d'abord le 27 juin sur PlayStation 4 et Xbox One, à l'automne sur Switch, et plus tard sur PC. 

Galerie photo Samurai Shodown - 12 images (cliquez pour zoomer)

La rédaction vous recommande

6 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (6)