>
>
Hideo Kojima apparaît dans la dernière bande-annonce de la série de Nicolas Wending Refn (Drive)

Hideo Kojima apparaît dans la dernière bande-annonce de la série de Nicolas Wending Refn (Drive)

Par Gianni Molinaro - publié le
×

Après The Neon Demon en 2016, le réalisateur danois Nicolas Winding-Refn travaille sur une série pour Amazon Prime. Intitulée Too Old to Die Young, elle verra un célèbre créateur de jeu vidéo faire ses premiers pas en tant qu'acteur, ce que l'on peut vérifier rapidement dans un premier trailer complet officiel.


À voir aussi : Death Stranding : Jordan Vogt-Roberts y a joué et nous ne sommes pas prêts


Il avait révélé en mars dernier qu'il participerait au projet, photos sur le plateau à l'appui. Il n'a pas menti. Et nous voici donc face aux débuts de la carrière d'acteur du père de Metal Gear. La première bande-annonce de Too Old To Die Young, ci-dessus, montre en effet à 1mn55s Hideo Kojima maniant le sabre et coupant un petit doigt, en toute décontraction.

Ce feuilleton nous plongera dans le quotidien d'un policier de Los Angeles (Miles Teller vu dans l'excellent Whiplash) ayant perdu son coéquipier, et qui devra composer avec la criminalité locale, faite de cartels mexicains, mafia russe et autres yakuzas... C'est au sein de ceux-ci qu'on retrouvera l'homme qui semble avoir suffisamment de temps pour lâcher la supervision de Death Stranding et s'amuser devant une caméra.

Aura-t-il un rôle plus important ? Bientôt dans un film de son copain Guillermo del Toro ? En route pour un Golden Globe ?

Too Old To Die Young sera diffusée sur Amazon Prime Video à partir du 14 juin prochain.

La rédaction vous recommande

2 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (2)