>
>
Ancestors The Humankind Odyssey offre un aperçu commenté par Patrice Desilets

Ancestors The Humankind Odyssey offre un aperçu commenté par Patrice Desilets

Par Gianni Molinaro - publié le
×

Le nouveau jeu de Patrice Desilets, papa d'Assassin's Creed, a profité de cette journée du 3 avril 2019 pour revenir nous montrer son univers impitoyable et sauvage dans une vidéo instructive.


À voir aussi : Borderlands 3 balance sa date de sortie et les premiers détails sur ses personnages


C'est sur le PlayStation Blog qu'il fallait se rendre pour en apprendre un peu plus sur Ancestors : The Humankind Odyssey, titre qui nous verra vivre l'évolution sur la Terre du Néogène, en Afrique, dans une quête débutant il y a 10 millions d'années.

Dans cette vidéo, un mot d'ordre est donné par le très passionné patron de Panache, studio canadien qui a débuté le développement à 6 personnes et se trouve aujourd'hui à 35 âmes travaillant d'arrache-pied.

Ancestors ne vous demande pas d'accomplir une mission que nous avons mise en place pour vous, c'est vous et votre curiosité qui mènent la danse. Parce que dans Ancestors, il n'y a pas de mini-map, il n'y a même pas de carte du tout.

C'est donc suivant les expérimentations du joueur que celui-ci verra l'expérience s'ouvrir. Il n'y aura pas de bonne ou de mauvaise façon de jouer nous dit-il. Nous, on veut juste l'avoir entre les mains.

Ancestors : The Humankind Odyssey est attendu pour cette année sur PS4, Xbox One et PC (exclusivité Epic Games Store).

La rédaction vous recommande

4 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (4)