>
>
JOKER : Voici le premier trailer complètement fou du film avec Joaquin Phoenix

JOKER : Voici le premier trailer complètement fou du film avec Joaquin Phoenix

Par Gianni Molinaro - publié le
×

Le film mettant en scène les origines d'un des plus emblématiques ennemis de Batman fait son numéro dès maintenant avec un premier trailer officiel qui colle un Happy Face.


À voir aussi : Avengers Endgame : Les retrouvailles de Captain America et Iron Man


Joker racontera l'histoire d'un type pas forcément joyeux et un peu spécial, Arthur Fleck, qui va se trouver pour vocation de faire rire le monde. Monde qui n'a pas l'air enclin à lui offrir la vie dont il rêve. Il faut dire qu'à Gotham, rien ne se passe jamais comme prévu. La suite, après quelques coups dans la gueule, risque de nous étonner, comme on dit.

En tout cas, si le but de ce trailer pour la pellicule de Todd Phillips (Very Bad Trip, War Dogs) est de donner envie et de nous laisser imaginer des trucs complètement barrés avec son "héros", c'est gagné. J'en suis.

D'autant qu'il y aura du beau monde. Aux côtés d'un Joaquin Phoenix amaigri qu'on voit déjà oscarisable dans le rôle-titre, on retrouvera ce cher Robert de Niro mais aussi Zazie Beetz (Deadpool 2), Frances Conroy (Six Feet Under, American Horror Story) ou encore Marc Maron (GLOW).

Joker sera dans nos salles de cinéma le 9 octobre 2019.

La rédaction vous recommande

27 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (27)