>
>
Nintendo Switch : 343 Industries voudrait Master Chief (Halo) dans Smash Bros. Ultimate

Nintendo Switch : 343 Industries voudrait Master Chief (Halo) dans Smash Bros. Ultimate

Par Romain Mahut - publié le
Image

Les joueurs de Super Smash Bros. Ultimate le savent bien, le jeu de combat crossover recevra prochainement des protagonistes supplémentaires. Officiellement, seul Joker de Persona 5 a été annoncé comme personnage DLC jusqu'à présent. Ce qui a ouvert la voie aux spéculations et autres wishlists soumises par les joueurs. Mais pas que. Certains développeurs ne cachent pas non plus leur envie que leurs personnages se retrouvent dans le jeu de Nintendo.


À lire aussi : Halo Infinite est un "reboot spirituel" selon Bonnie Ross


Le compte officiel de Twitter Gaming a demandé hier soir aux joueurs le nom du personnage, peu importe se série d'origine, qu'ils souhaiteraient faire figurer au roster de Super Smash Bros. Ultimate. Et au milieu des réponses des internautes à cette question se trouvait celle du compte Twitter officiel de Halo. Ce dernier a tout simplement répondu à la question avec un gif montrant Master Chief, le héros de la saga Halo.

 

Ce tweet n'est évidemment pas un indice de l'arrivée prochaine de Master Chief dans Super Smash Bros. Ultimate. Il est plus que probable que cela ne mène à rien. D'autant plus que s'il se préparait quelque chose entre Nintendo et Microsoft à ce sujet, le compte Twitter de Halo ne posterait certainement pas ce type de message. 

Il est cependant possible de se demander jusqu'où pourrait aller le rapprochement entre Microsoft et Nintendo. Mettre le héros historique de la saga Halo dans Smash serait un moyen de faire de la publicité pour la série auprès des joueurs Nintendo. Et si Microsoft compte bien proposer son Game Pass et d'autres de ses jeux sur Switch comme le dit la rumeur, exploiter la popularité de Smash Bros. ne serait pas une mauvaise idée. 

Joueurs de Smash Bros., auriez-vous envie d'incarner Master Chief dans le jeu ? Fans de Halo, la présence du Major dans le jeu de combat crossover pourrait-elle vous donner envie de vous procurer Super Smash Bros. Ultimate ? Donnez-nous votre avis dans les commentaires ci-dessous.

La rédaction vous recommande

10 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (10)