>
>
Nintendo Switch : Un Beat 'em All en monde ouvert au Japon sort très bientôt

Nintendo Switch : Un Beat 'em All en monde ouvert au Japon sort très bientôt

Par Romain Mahut - publié le
×

Avez-vous déjà rêvé d'incarner un lycéen japonais qui, après la cours, arpente les rues de sa ville à la recherche d'une bonne baston ? Si oui, une sortie de cette semaine sur Switch pourrait bien vous intéresser. 


À lire aussi : La PS4 passe un nouveau cap de ventes au Japon, la Switch juste derrière


Les possesseurs de Switch attirés par des licences comme Kenka Banchô ou encore Yakuza pourront très bientôt se procurer The Friends of Ringo Ishikawa sur l'eShop de la console hybride de Nintendo. 

Dans ce nouveau titre en monde ouvert tout en pixel art, le joueur incarne un étudiant dans sa dernière année de lycée qui fait partie d'un groupe de "banchô," autrement dit de délinquants. Il va donc être question de suivre le quotidien de cet étudiant pendant sa dernière année de lycée. 

D'après les premières informations au sujet de The Friends of Ringo Ishikawa, le joueur va pouvoir explorer librement la ville dans laquelle se déroule le jeu et participer à de nombreux combats. Mais ce n'est pas tout, il devra également aller en cours, et pourra prendre part à des mini-jeux (ping-pong, billard, jeu vidéo in-game, etc.). 

Histoire de rendre l'expérience la plus immersive possible, les personnages non-joueurs disposeront de leur propre emploi du temps et le jeu aura un cycle jour-nuit. Circle Entertainment, l'éditeur du jeu, affirme également que son titre offre une aventure "existentielle." 

Prévu pour le 4 avril prochain sur l'eShop de la Switch, The Friends of Ringo Ishikawa sera vendu au prix de 14,99 euros (13,49 euros pendant sa première semaine de commercialisation). À noter au passage que le jeu est disponible sur PC (Steam) depuis l'année dernière.

La rédaction vous recommande

3 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (3)