>
>
Phil Spencer au Japon et en Corée pour "parler de l'E3" et de l'avenir

Phil Spencer au Japon et en Corée pour "parler de l'E3" et de l'avenir

Par Romain Mahut - publié le
Image

Phil Spencer va régulièrement rendre aux visites aux studios et aux éditeurs afin de faire le point sur ce qui arrive. Son voyage de cette semaine l'emmène en Asie, ce qui risque de faire spéculer nombre de joueurs. 


À lire aussi : Microsoft présenterait les consoles Scarlet à l'E3 2019, pour une sortie en 2020


Phil Spencer a une nouvelle fois pris la "parole" sur Twitter pour évoquer son "actualité." Cette fois, il est question du voyage qu'il doit effectuer cette semaine en Asie. Et ce dernier pourrait avoir des répercussions sur un événement à venir : 

 

J'ai hâte de rendre visite aux studios et aux éditeurs cette semaine en Corée et au Japon. Je suis toujours inspiré par les grands jeux que ces studios sortent. Parler de l'E3 et obtenir leur avis en ce qui concerne des plans à venir et toujours amusant. 

Sans surprise, le boss de la division Xbox de Microsoft n'est pas rentré dans les détails en ce qui concerne les sociétés auxquelles il va rendre visite. Il parait en tout cas probable qu'il y ait une présence japonaise pendant la conférence Xbox de juin prochain (conférence qui n'a pas encore été datée par le géant américain). 

La rédaction vous recommande

6 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (6)