>
>
Persona 5 S : Atlus met un site en ligne, infos à la fin du mois

Persona 5 S : Atlus met un site en ligne, infos à la fin du mois

Par Gianni Molinaro - publié le
Image

Quelques jours après avoir transformé Persona 5 R en Persona 5 : The Royal, Atlus remet ça. On change de lettre à accoler au diminutif de Persona 5 et on donne rendez-vous prochainement.


À voir aussi : Persona Q2 se paie une bande-annonce 100% Persona 5


Les Phantom Thieves de Joker et sa clique auront une autre occasion de briller très prochainement. Il y aura les informations sur Persona 5 : The Royal le 24 avril prochain. Et maintenant qu'un site nommé PS5S.jp est apparu, on sait que quelque chose se prépare pour le lendemain.

Comme vous pouvez le constater grâce l'image de notre galerie, ce "Persona 5 S" donnera des informations le 25 avril prochain. Pourquoi cette date ? Direction le code source de la page pour déceler un message caché qui pourrait se traduire ainsi :

Nous allons vous montrer de nouveaux Phantom Thieves qui vont bouleverser votre perception et votre connaissance du monde.
Nous sommes enthousiastes à l'idée de cette réunion.
Une fois de plus, nous volerons votre coeur au Kokugikan.

Signé les Phantom Thieves.

Le 25 avril prochain, ce sera le deuxième jour du Persona Super Live P-Sound Street 2019 : Welcome to No. Q Theater. Il s'agit d'une série de concerts qui se tiennent au Ryougoku Kokugikan à Tokyo. Les fans présents sur place vivront un moment privilégié avec de la bonne musique et de la nouveauté. Le rêve.

Reste à savoir à quoi correspond le S. Stylish ? Super ? Smash ? SauceCalibur ? Je cherche une console qui commence par cette lettre mais je ne vois pas. Une idée ?

[Via]

Galerie photo Persona 5 S (non provisoire) - 1 image (cliquez pour zoomer)

La rédaction vous recommande

7 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (7)