>
>
Super Meat Boy Forever ne sortira finalement pas en avril

Super Meat Boy Forever ne sortira finalement pas en avril

Par Thomas Pillon - publié le
×

La dernière fois que nous avions croisé la route semée d'embûche du très procédural Super Meat Boy Forever, c'était à l'E3 2018. Et oui, ça commence à dater, n'est-ce pas ? Et si le platformer résolument hardcore de Tommy Refenes nous avait récemment promis une sortie en avril, les choses semblent décidément ne jamais être aussi simples...


À voir aussi : Super Retro Prime Turbo : Cap sur Yoshi's Island avec Traz et Thomas


En décembre dernier, l'affaire semblait entendue. C'est en tous cas que nous vous affirmions à l'époque : "Sachez que le titre de ces oufs malades de la Team Meat, arrivera sur plusieurs machines en avril 2019. C'est dit, c'est acté.", comme quoi, même les plus grands peuvent se tromper. 

En effet, le site RockPaperShotgun a eu la chance de se rendre à la PAX East 2019, où la suite du bien-aimé Super Meat Boy était une nouvelle fois présente.

Et malheureusement, la discussion entamée avec l'ex-binôme d'Edmund McMillen reporte de facto la sortie du jeu :

Nous pensions sortir le jeu en avril, mais cela n'arrivera pas. Aujourd'hui, je suis obligé de vous dire qu'il arrivera "après avril", car je ne veux pas m'engager sur le mois de mai, pour ensuite annoncer un nouveau report. La prochaine fois que nous parlerons du jeu, ce sera pour vous annoncer la date précise où vous pourrez l'acheter. [...] Je suis bien content de ne pas avoir de backers Kickstarter ou d'avoir emprunté de l'argent à quelqu'un, car ce serait vraiment terrible. 

Entre-temps, le game designer assure avoir atteint le nombre surréaliste de 7200 niveaux, et que plusieurs DLC sont déjà au programme, pour ceux qui n'en auraient vraiment jamais assez.

En attendant de découvrir la VRAIE date de sortie, rappelons que Super Meat Boy Forever viendra terroriser les végétariens sur PC, PlayStation 4, smartphones, Switch et Xbox One un jour prochain.

Rien que ça.

La rédaction vous recommande

1 commentaire
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (1)