>
>
Driveclub : Fermeture des serveurs et retrait du jeu de la vente annoncés

Driveclub : Fermeture des serveurs et retrait du jeu de la vente annoncés

Par Nourdine Nini - publié le
×

Voici une annonce qui date de samedi dernier, et qui n'était pas passée inaperçue ma foi. Elle révèle en effet que les différents jeux DriveClub seront bientôt morts et enterrés, avec l'arrêt des serveurs programmée d'ici à l'année prochaine, et le retrait du PS Store.


À voir aussi : Des anciens d'Evolution Studios (Motorstorm, DriveClub) sur un jeu de science-fiction


Alors certes ce n'est pas encore pour tout de suite, mais le plan est désormais établi : DriveClub, DriveClub VR et DriveClub Bikes seront non seulement retirés de la liste du PlayStation Store le 31 août 2019 mais les serveurs en ligne du jeu seront également totalement arrêtés le 31 mars 2020. Soit d'ici un an pile.

La société a également annoncé que les serveurs en ligne de StarBlood Arena (jeu multi et autres joyeusetés en ligne) seront fermés le 25 juillet 2019, d'ici quelques mois donc.

Il vous sera toutefois toujours possible d'utiliser votre Season Pass  sur tous les modes solo et hors ligne. Egalement à continuer à jouer hors ligne à Driveclub, Driveclub VR et Driveclub Bikes mais aussi aux DLC en mode hors ligne ainsi qu'à gagner des trophées en mode solo / hors ligne.

Voilà.

La rédaction vous recommande

7 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (7)