>
>
PS4 : Project Sakura Wars annoncé en Europe en vidéo, l'auteur de Bleach au character design

PS4 : Project Sakura Wars annoncé en Europe en vidéo, l'auteur de Bleach au character design

Par Romain Mahut - publié le
×

Une des grosses annonces du SEGA Fes 2019 était celle de la mise en chantier d'un nouvel épisode de la très populaire (au Japon) série des Sakura Taisen/Sakura Wars. Un an plus tard, SEGA vient de donner des nouvelles du jeu, et ces dernières sont bonnes pour les fans occidentaux de jeux japonais.


À lire aussi : Judgment : SEGA statue sur Pierre Taki et la date de sortie européenne


SEGA a officialisé dès les premières heures du SEGA Fes 2019 que le nouveau Sakura Taisen, le premier épisode majeur de la série en plus de dix ans, sortira en occident sur PS4. Pour l'instant intitulé Project Sakura Wars, le jeu est prévu pour le printemps 2020.

En plus de faire cette annonce, l'éditeur nippon a également diffusé une bande-annonce dans laquelle les premières images du jeu ont été montrées. Mais ce n'est pas tout. Cette vidéo révèle aussi le casting de choix constitué par SEGA pour créer le jeu.

C'est en effet Tite Kubo, l'auteur de Bleach qui a en charge le character design de Project Sakura Wars. Pour ce qui est des musiques, SEGA a confié la composition de la bande-originale du jeu à Kohei Tanaka, compositeur vétéran et habitué de la série de Sakura Taisen.

Enfin, l'éditeur a officialisé que le scénario du jeu a été écrit par Jiro Ishii, le réalisateur/auteur de l'excellent 428 : Shibuya Scramble. À propos de l'histoire, SEGA a d'ores et déjà indiqué qu'elle mettra en scène de tous nouveaux personnages et se déroulera 12 ans après les événements racontés dans Sakura Wars V.

Vous réjouissez-vous de la sortie chez nous de Project Sakura Wars ? Que vous inspire la première bande-annonce du jeu ? Partagez avec nous votre avis dans les commentaires ci-dessous.

La rédaction vous recommande

4 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (4)