>
>
Battle Princess Madelyn se fait pardonner avec une grosse mise à jour

Battle Princess Madelyn se fait pardonner avec une grosse mise à jour

Par Thomas Pillon - publié le
×

Si vous attendiez un successeur spirituel de poids à la série portée disparue des Ghouls de chez Capcom, vous avez sans doute surveillé l'hommage à Battle Princess Madelyn du coin de l'oeil, avant d'être passablement déçu lors de sa sortie en début d'année.


À voir aussi : TEST de Battle Princess Madelyn : L'hommage qui se fait appeler Arthur 


Heureusement, son développeur Causal Bit Games semble avoir pris conscience des nombreux loupés du jeu lors de son lancement, et se fend donc aujourd'hui d'une bonne grosse mise à jour pour tenter de remédier à ces quelques problèmes. 

Le premier ajout prendra la forme d'un mode baptisé The King Daddy Mode, dans lequel la difficulté aura clairement été revue à la hausse, alors que vous ne pourrez équiper la jeune Madelyn d'une seule arme, et devrez vous passer de projectiles. Carrément.

Et si ce copieux challenge ne vous suffit pas, le studio indépendant surenchérit en dévoilant un plus classique Boss Rush Mode, dans lequel il vous faudra évidemment enchaîner les énormes sprites de fin de niveau les uns après les autres.  

Enfin, l'équipe admet que l'absence de carte rendait l'expérience passablement retorse, et remédie à ce problème via le même patch. Un nouveau journal de quêtes, des indices, et quelques options font également leur apparition. De quoi rendre l'aventure plus appréciable ?

Promis, dès que le rythme des sorties prendra un peu de repos, nous ne manqueront pas de replonger dans Battle Princess Madelyn, toujours disponible sur PC, PlayStation 4, Switch et Xbox One.

La rédaction vous recommande