>
>
Nintendo Switch Online : Jusqu'à un an d'abonnement gratuit via Twitch/Amazon

Nintendo Switch Online : Jusqu'à un an d'abonnement gratuit via Twitch/Amazon

Par Romain Mahut - publié le
Image

Les utilisateurs de Nintendo Switch le savent bien, il est désormais nécessaire de posséder un abonnement (payant) à Nintendo Switch Online pour pouvoir jouer en ligne ou accéder à des jeux NES sur la console hybride de Nintendo. Certains clients d'Amazon et/ou Twitch ont en ce moment un moyen d'obtenir un abonnement NSO sans débourser le moindre centime. 


À lire aussi : Nintendo Switch : Bientôt des annonces au sujet de la gamme SEGA Ages


Nintendo et Twitch/Amazon viennent d'annoncer que les abonnés à Twitch Prime, la version payante de Twitch, peuvent en ce moment réclamer un abonnement gratuit de trois mois à Nintendo Switch Online. Et après 60 jours consécutifs d'abonnement à Twitch Prime, ils ont la possibilité de récupérer 9 mois d'abonnement à NSO supplémentaires, pour un total d'un an d'abonnement gratuit. 

Pour profiter de cette offre, il suffit de suivre les instructions en 3 étapes données ci-dessous.

Nintendo demande d'enregistrer un moyen de paiement pour activer le renouvellement automatique de l'abonnement à Nintendo Switch Online afin de pouvoir profiter de cette offre. Une fois l'abonnement gratuit récupéré, il est cependant possible de désactiver le renouvellement automatique depuis le menu de la Switch.

Voici les 3 étapes à respecter pour profiter de l'offre :

  1. S'inscrire à Prime
  2. Associer le compte Prime à Twitch
  3. Profiter de l'offre

 

À noter que tous les abonnés à Amazon Prime ont automatiquement un accès à Twitch Prime inclus dans leur abonnement. Les utilisateurs d'Amazon Prime qui n'utilisaient pas Twitch jusqu'à présent n'ont donc qu'à activer leur Twitch Prime et à se rendre à l'adresse ci-dessus pour récupérer leur abonnement Nintendo Switch Online eux aussi. 

À noter que les personnes qui ont déjà un abonnement individuel à Nintendo Switch Online en cours peuvent eux aussi profiter de cette offre. Cette dernière rallongera la durée de leur accès au service. 

Pour info, cette offre expirera le 24 septembre prochain. Twitch précise par ailleurs que les deux offres doivent être récupérées avant le 22 janvier 2020. Voilà en tout cas un moyen supplémentaire trouvé par Nintendo pour gonfler le nombre d'abonnés à Nintendo Switch Online et tenter de les fidéliser. 

La rédaction vous recommande

7 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (7)