>
>
Final Fantasy X/X-2 HD Remaster : La version Switch pense aux collectionneurs esthètes

Final Fantasy X/X-2 HD Remaster : La version Switch pense aux collectionneurs esthètes

Par Thomas Pillon - publié le
Image

Les adeptes indéfectibles du bon goût que vous êtes nécessairement ne le savent que trop bien : entre les ignobles logos de l'imprononçable Unterhaltungssoftware Selbstkontrolle et tout un tas de mentions parasites, nos jaquettes finissent par ne plus ressembler à grand chose. 


À voir aussi : PODCAST 492 : Bye bye Julo, bonjour Sekiro, Apple Arcade et State of Play


Nous avion déjà eu l'occasion d'en placer une concernant le portage sur Switch de la compilation de remasters (c'est étrange, mais tout à fait exact) Final Fantasy X/X-2 HD Remaster, qui aura comme tant d'autres la bien mauvaise idée de vous obliger à télécharger une partie de son contenu via l'eShop. 

Mais aujourd'hui, une toute autre nouvelle vient quelque peu contre-balancer ce crève-coeur, puisque Square Enix a jugé utile de rendre hommage au visuel de son jeu, mettant en scène l'inoubliable duo Yuna/Tidus. En effet, si la jaquette proposée dans le commerce s'accompagnera du hideux bandeau mentionnant ledit téléchargement, nous découvrons aujourd'hui que celle-ci sera réversible, et permettra donc de profiter des première et quatrième de couverture sans tout l'habillage superflu. Si vous ne nous croyez pas sur parole, allez donc faire un tour dans notre galerie d'images, tiens !

Que vous soyez ou non sensibles à ce petit détail esthétique, rappelons que Final Fantasy X/X2 HD Rematser, déjà disponible sur PC, PlayStation 3, PS Vita et PlayStation 4, sortira sur Switch et Xbox One le 16 avril 2019.

Galerie photo Final Fantasy X / X-2 HD Remaster - 1 image (cliquez pour zoomer)

La rédaction vous recommande

4 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (4)