>
>
Playerless One Button, un puzzle-game qu'il faut littéralement débugger

Playerless One Button, un puzzle-game qu'il faut littéralement débugger

Par Thomas Pillon - publié le
×

Le genre du puzzle-game est tellement élastique qu'il permet avec un peu d'ingéniosité de procéder à bon nombre d'expérimentations. Mais proposer un jeu où votre seule mission sera de d'oeuvrer à la phase de debug, voilà un concept tout ce qu'il y a de plus méta.


À voir aussi : TEST de Baba is You : C'est moi Baba, le roi du puzzle-game


Playerless : One Button, c'est son nom, se dévoile aujourd'hui à travers une courte bande annonce qui suffit pourtant à dévoiler son ingénieux concept. Aux commandes d'une intelligence artificielle, il vous faudra infiltrer un jeu vidéo pour identifier et corriger les bugs qui poppent ici et là, en allant notamment à la rencontre de nombreux PNJ. 

Les personnages du jeu sont-ils parvenus à développer une conscience propre ? Comment ont-ils pu s'organiser en mouvement sectaire ? Voilà le genre de défis auxquels il vous faudra faire face dans ce jeu développé par les polonais de Moonlit. 

Et pour le coup, il n'y aura pas de jaloux, puisque Playerless : One Button sortira au second trimestre 2019 sur Android, iOS, PC via Steam, PlayStation 4, Switch et Xbox One. Phew, ça en fait des versions à débugger...

La rédaction vous recommande

2 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (2)