>
>
Monolith recrute pour le prochain Legend of Zelda : Le partenariat continue

Monolith recrute pour le prochain Legend of Zelda : Le partenariat continue

Par Thomas Pillon - publié le
Image

Alors que certains d'entre vous attendent peut-être encore avec l'énergie du désespoir une version GOTY de Breath of the Wild incluant les deux DLC, Nintendo semble avoir depuis belle lurette le regard tourné vers l'avenir, et ils ne sont visiblement pas les seuls. 


À voir aussi : Damon Baker (ex-Nintendo) devient responsable du portfolio Xbox : "l'avenir s'annonce incroyable"


En effet, le site du développeur Monolith affiche depuis hier de nouvelles annonces visant à recruter une ribambelle de nouveaux venus pour le prochain Legend of Zelda. La liste disponible à cette adresse officialise donc que le studio japonais épaulera une fois de plus Nintendo, après avoir oeuvré avec succès sur le premier monde ouvert de la série précédemment cité, et un peu moins de réussite sur Skyward Sword

La branche "Production 2" de Monolith (celle qui n'oeuvre pas sur la série des Xenoblade) recrute donc très officiellement un technical artist, un programmer, un planner, un designer et un project manager.

Voilà donc une occasion supplémentaire de rejoindre le studio fondé en 1999, qui avait déjà gonflé ses troupes en mai dernier pour un mystérieux jeu d'action, tout comme Nintendo à la même époque, avant de remettre le couvert en novembre dernier.

Si les appels à s'engager semblent se multiplier, rappelons que le prochain épisode majeur de The Legend of Zelda est censé opter une nouvelle fois pour le modèle du monde ouvert, si l'on en croit les dernières déclarations d'Eiji Aonuma...

La rédaction vous recommande

4 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (4)